CRÉATION DU SITE INTERNET DE RESTAURANT

Ô’Braisé,
Restaurant havrais

Création de site internet restaurant

Ô’Braisé, restaurant aux multiples saveurs sur Le Havre

Le restaurant Ô’Braisé, situé au 98 avenue René Coty au Havre, vous propose un véritable mélange de saveurs. African foods, burgers, escalope, pâtes… il y en a pour tous les goûts ! De l’entrée jusqu’au dessert, le restaurant Ô’Braisé vous propose une carte très complète et diversifiée ayant comme spécialité une cuisine africaine faite maison.

Notre mission

Accompagner le restaurant havrais dans la conception et la réalisation d’un site internet marchand (e-commerce) correspondant à son univers graphique.

Nos actions

CONCEPTION ET RÉALISATION D’UN SITE INTERNET MARCHAND

Jean-Claude souhaitait un site marchand complet lui permettant de vendre tous ses produits en ligne (entrées, plats, desserts…). Les produits catégorisés sont disponibles selon l’état des stocks et récupérable directement au restaurant avec un système de « click&collect ». Un service de livraison a également été mis en place dans un périmètre géographique de 10km.

Le client choisit ses produits en l’intégrant dans son panier, choisit son jour et heure de retrait / livraison, puis paye directement par carte bancaire de manière sécurisé.

L’expérience utilisateur a été pensé et travaillé au maximum dans le but de faciliter les démarches du client pour son passage de commande.

Côté administrateur, le restaurant reçoit directement les récapitulatif des commandes par mail ainsi qu’une notification sur sa tablette depuis son interface dédiée (WordPress). L’équipe peut alors préparer les commandes en amont afin que les clients puissent les récupérer selon leur convenance.

Pour découvrir le site internet du restaurant Ô’Braisé, c’est par ici : www.obraiselh.fr

RÉALISATION D’UN SHOOTING PHOTO

En parallèle de la conception du site internet du restaurant, nous avons pu réaliser un shooting photo complet de l’ensemble des produits.

« Un réel plaisir de travailler avec l’équipe de Cocktail Numérique. »

Jean-Claude MENDY / Gérant, Ô'Braisé